linazzou en chemin vers notre minicasaoui ( le blog d\'une kafala )

linazzou en chemin vers notre minicasaoui      ( le blog d\'une kafala )

L'arrivée de LA chaise haute

Une chaise haute n'est en général pas la première acquisition qu'on fait pour un enfant à venir mais là on ne parle pas d'une chaise haute mais de LA chaise haute!!!!! Pour ce week-end de Pâques ma maman et venu passer quelques jours chez nous et elle est arrivée avec cette fameuse chaise.

Car cette chaise à une histoire, une longue histoire... je me suis servie de cette chaise ainsi qui mon frère et mes cousins cousines; ma maman s'est servie de cette chaise ainsi que mes oncles et tantes mais ce n'est pas tout puisque ma grand mère s'est servie de cette chaise ainsi que tous ces frères et sœurs!! Autan dire qu'elle en à vue passer des petites fesses!! Sa date de naissance........1928

Que d'émotion de la voire trôner dans "la p'tite chambre grise".......

 

 

Voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui (il y a un peut de boulot quand même)

 

 

 

Et la voilà il y à 24 ans (mes premières minutes dessus):

 



01/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres