linazzou en chemin vers notre minicasaoui ( le blog d\'une kafala )

linazzou en chemin vers notre minicasaoui      ( le blog d\'une kafala )

Pas simple de devoir argumenter tous ses ressentis.....

Voilà, l'assistante sociale vient de partir après 2H30 d'entretient, elle n'était pas seule puisqu'il y avait aussi un chercheur du CNRS qui fait une étude sur l'adoption.

Comment ça c'est passé? Je suis bien incapable de le dire... Elle n'a montrée à aucun moment son ressenti; la question la plus abordée à été la religion (elle a vraiment posée beaucoup de question la dessus) , sinon on a parler de tout,de la maison, de l'enfant,de nos revenus, de nos boulots, de notre point de vue de la filiation ( biologique,sociologique et juridique) et de mon envie d'allaiter cet enfant (ce qui à beaucoup intrigué le chercheur). Enfin voilà mis à part la question de la grossesse qui ma complètement déstabilisée puisque j'ai étai bien incapable de retenir quelques larmes lorsqu'elle m'à détaillé toute la "magie" de la grossesse en insistant bien sur le fait que c'était unique, magnifique, inoubliable pour le couple,etc... je sentait bien sont regard inquisiteur qui était sur moi, mais je n'ai pas put retenir une ou deux larmichette, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur; j'ai vraiment trouvé ça très dure de sa part que, voyant que ça me touché, elle continue à appuyer où ça fait si mal.    Suite au prochain entretien le 8 juillet........



07/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres